 | | Forum du centre équestre Horse king |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | J'arrrive avec Imper, je demande au palfrnier de tenir Crème et voila............................................................................................................................................................................................................... Après la saillie je fais rentrer Impérial et le palfrenier Crème !!!! - Le poulain sera surement crème et magnifique !!!! |
|
|
| |
| Retour au forum |