 | | Forum du centre équestre Horse king |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | J'arrive près des jolis paddocks. J'approche le cheval près du paddock n°2 et j'ouvre la barrière. Je détache apo et il pars comme une balle. Je le regarde en souriant et je retourne travailler !!!! |
|
|
| |
| Retour au forum |