 | | Forum du centre équestre Horse king |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | J'arrive et je le mets au aps. On a travaille pendant une heure sur la resistance pendant les allures et la vitesse. Le bialn est satisfesant, je le caresse et on repars au écuries au pas tranquillou. |
|
|
| |
| Retour au forum |