Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Club-house  Bureau 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:00:16   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Alors je vais mettre mes chevaux dans le club pour que vous poussiez vous en occuper et les montés ! lol !

- Saturne (étalon)
- Casanova (jument)

Et voila !
matt93
la balle est la meilleur découverte
Cavalier débutant
matt93
73 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:53:10   Voir le profil de matt93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt93   

Oki, je vais faire leur box et je vais les enmener au paddock !
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:48:08   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

Je crois que je vais l'essayer alors la p'tite Casanova!!Mdrrr!Elle est trooooooooooop MA NI FI K!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:58:02   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

et on plus, c'est une selle française !!
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:01:54   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

Mdrrrr!
Et oui et oui mes ami(e)s...
Les Haflingers et les Selles Français c'est les MIELLEURS!!!!!

Lol!!


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
matt93
la balle est la meilleur découverte
Cavalier débutant
matt93
73 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:43:57   Voir le profil de matt93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt93   

expldr !! Bon j'ai du boulot !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Club-house  Bureau  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum