Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Hippodrome 

 Cours du lundi 14/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:11:34   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive avec Casanova et j'attend les cavaliers

" Vous partirer au galop de course avec vos chevaux jusqu'au 300 m puis vous reviendrier au pas me rejoindre"
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:41:10   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*Je met Fleur au trot et la lance ensuite au galop. Je ne la force pas trop au début, puis au fur et à mesure, je lui fais allonger ses foulées. Au bout de 300 mères, je la ralentis at reviens vers Eilime au pas, en caressant bien Fleur.*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:26:03   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Bon maitenant, on va faire une petite course de 500 m, pas à fond sinon il seront creuvé pour la suite !

Je donne le départ, et je m'élance avec Casanova. Je l'encourage et elle allonge fortement ses foulées mais pas trop.
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:18:12   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*Dès que Eilime donne le départ, j'ouvre mes doigts et fais partir Fleur, elle part assez vite, et veut excélèrer car Casanova est devant elle!Mais je la retiens sinon ell irait beaucoup trop vite.*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:15:00   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

TRès bien ! Bon mainteant on va faire une course puis vous remettrai les chevaux au pas et le cours sera fini !

Je donne le départ et Casa pars tout de suite. Je la laisse partir et je serre les molets. Je me mets en suspension et on s'élance !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Hippodrome  Cours du lundi 14/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum