Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Parcours de cross 

 Cross avec Erialc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:15:05   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

je détend Texas au pas sur un cercle et j'attends erialc !
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:16:14   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*J'arrive sur Sauvage.*
"Salut Eilime!!Comment ça va?Sauvage m'a l'air bien motivé aujourd'hui!!"


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:17:04   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

- Oua
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:17:41   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

- Ouais, Texas aussi !!
Je le fais trotter, je le caresse et j'atend que Erialc est fini ses echauffements !
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:18:55   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

"On commence par quoi?Par le tronc pour les échauffer, je pense."
*Je met Sauvage au trot, bien actif, et le dirige vers le tronc. Je l'encourage de la voix, ... et il le passe bien!Je le caresse et laisse passer Eilime avant de recommencer.*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:19:58   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Je fais trotter Tex près de l'obstacle et je l'encourage. Il le saute avec aisance et je repasse au trot.
- C'est bon !
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:23:01   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*Je repasse une fois après Eilime, mais à l'autre main.*
"On encvhaine contre haut/contre bas?"


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:28:40   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

- Oki, je commence !
Je lance Texas à un galop de travail et je saute le contre -haut puis le bas. Enfin je vais rejoindre Soso et Erialc !
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:32:47   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

"Waaah!Il saute super bien ce cheval!!"
*Je met sauvage au galop bien actif, puis le dirige sur le contre haut. Il le passe, et je fais attention à ma position. Pour le contre bas, je l'arrête presque devant, et le laisse déscendre tranquillement. Just après, je le remet au galop. On rejoint Eilime et Texas, je le fais marcher en cercle.*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 16:22:53   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

- Sauvage est aussi un champion ! Normalement Texas, c'est pas son fort le saut, c'est un lusitanien ! lol ! bon on passe au gué (ontre-haut-tronc-cotren-bas) ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Parcours de cross  Cross avec ErialcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum