Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer 

 Dressage, le 6/03/05!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:41:15   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*J'entre sur Sauvage dans la carrière. On fais le tour du terrain au pas et au trot. Dès que la clpche sonne, on entre en A, au trot. En L, je repasse au pas, et en X on s'arrete. J'attend quelques secondes, salue, puis on repars au trot quelques secondes plus tard. En C, je prend la piste à main gauche. En A, on effectue un cercle de 20 mètres. De P à R on fait une petite longueur d'épaules en dedans. En R, on fait une volte de 10 mètres. On prend la diagonale H/F, en F, je repasse au pas. En K, départ au galop à droite. On effectue un cercle de 20 mètres en C. Puis, On fait un doubler dans la largeur avec changement de main. En X, je lui demande un changement de pied, il le fait et on repend la piste. On fait un cercle en A, et repassons au pas en F. Pas allongé de P à R. En M, on reprend le trot. On allonge le trot dans la longueur H/K. Ensuite, on double dans la longueur et nous arretons en X. Je salue, rompt au pas, laisse glisser les rênes entre les doigts et sors en caressant SauSau bien fort.

Message édité le 07-03-2005 à 18:57:40 par erialc


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer  Dressage, le 6/03/05!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum