Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer 

 Mon parcours en Saut le 03/04/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:18:54   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive avec Casanova pour la détente et quand j'entend mon noù:
- N°1 Casanova, montée par Eilime pour le Haras Horseking
Je sors du paddock et je la met au galop dans le manège.
Je m'approche du premier obstalce, un vertical que Casanova avale puis je fais une courbe srrée en tournant à gauche pour me retrouver proche du vetical suivant.
Je continue la mini diagonale et je vais sauté le double: L'oxer puis je vertical. Ensuite je reviens sur la piste (comme pour une diagonale et je vais sauté avec beaucoup d'impulsion le SPA.
Je continue la piste et je vais sauté le vertical et je fais un drole de doublé pour venir en face du prochain obstacle que Casa saute avec aisance.
Ensuite je fais une courbe large pour venir sauté le bidet suivant.
Je fais un doublé dans la longueur et je vais sauté le dernier double: Vertical plus un gros SPA. J'encourage fortement Casanova pour le dernier vertical qui est le même sur le premier vertical que je franchis de volées puis je la caresse bien fort en lachant mes rênes
- Génial Casanova !! On a fais un sans fautes !!!!
Elle continue de galoper, je la remets au pas, je la caresse et on retourne au paddock !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer  Mon parcours en Saut le 03/04/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum