Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer 

 Mon passage au trec le 06/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:11:00   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Après mon échauffement: la cloche retentit. Je lance Saturne au galop et je viens franchir le contre-haut. Ensuite je l'encourage et je aprs sauté le tronc. Je le remet au pas et je passe sur le pont en l'encouragant de la voie. Ensuite je le remts au trot et je passe le gué à cette allure. Ensuite je le fasi galoper et je pars sauté le contre-bas qu'il sauta avec une grande aisance. Je le caresse. Je le ramène alors au pas et je fasi la descente en passant entre les balises. Je fais attention de rester au pas puis je le remets au trot puis au galop pour partir franchir le contre-haut. Ensuite je le fais passer een un galop allongé pour venir franchir et le dernier obstacle: untronc de 50 cm. Je talonne et on passe la ligne d'arrivé. Je le félicite et on repars au pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer  Mon passage au trec le 06/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum