Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Carrière 

 Pink Lady

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:30:46   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive avec elle et je la ais amrcher en main pendan 5 min. Puis je trotte en main. Ensuite je détache le licol et je la laisse galoper. Enfin je la rapelle et ej lui remts le licol et on rentre.
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:51:32   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive je la tient en main et je la laisse un peu galoper. Au début elle trouve bizarre les étriezrs puis elle s'habitue !
Je la caresse et je met un pied à l'étrier. Elle me regarde et je lui aprle puis je m'assoies dans la selle.
Elle se met tout de seule au pas alors parce que il ne faut pas qu'elle prenne de mauvaise habitude de tire un peu els rênes et je l'arrête. Je la talonne ensuite un peu après 5 min d'arrêt pour la faire comprendre et on marche tranquillement pendant 10 min.
Enfin, je met pied à terre à l'arrêt, je dessangle d'un trou et je la rentre.
- Super Pink !!!
Je la caresse bien bien bien bien bien bien fort et on rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:39:05   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Je la resqangle
Je monte
Et je la détend 10 min au pas en fesant 5 min à chaque main.
Je la met ensuite au trot tout doucement et je détend les rênes pendant 5 min. Elle trotte gaiement et je al caresse. Puis je demande un arrêt que 'jai eu un peu tardivement mais je la caresse quand et je recommence cette exercice qui dure 10 min.
Je la rement au pas pendant 5 min et je l'arrête sur la ligne du mileu. Je la caresse.
Je déscen, je dessangle d'un trou
Je la caresse
Et on rentre
- Tu as été superbe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Carrière  Pink LadyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum