Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Forêt 

 Pink lady !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:19:33   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive avec elle en main, je la balade dans la forrêt. Elle regarde partout
- t'en fais pas ma grande ! C'est pas méchant un arbre ! lol !
Je la caresse et on continue, je l'empêche de brouter. puis on s'arrête un moment. Je lui fais comprendre que c'est que mainteant qu'elle broute puis on rentre !
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:05:02   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive avec elle en main, je monte je règle mes étriers et je la fais marcher 10 min.
Je la caresse bien fort et je relache un peu les rênes et je laf ais trotter 10 min aussi.
Enfin je vois au loin une belle ligne droite, ou je connais bien le terrain qui est dégagé et idéal pour un premier galop !
- Tu te sents prête ma grande ?
Elle hénnit et je la tallonne un peu. Elle pars un bon coup et j'essaye de le pas la laissé trop partir. Elle comrpen qu'elle doit attendre mon signal pour accéléré et quand je lui donne elle pars comme une balle.
Je me met en suspension comme les jockeys et je tient la crinière parce que galoper sur un Tinker, ça déménage !!!
Enfin à la fin du sentier, je la remets au pas, je la caresse et on renviens au pas ua haras !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Forêt  Pink lady !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum