Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer 

 TREC, le 6/03/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:20:38   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

*J'arrive sur le terrain sur Peinture. Nous nous sommes bien échauffé sur la carrière de détente et avons sauter quelques obstacles. On se place sur la ligne d'arrivée. Dès qu'on nous donne le départ, je le met au galop. On se dirige vers le contre haut. J'essais de bien accompagner Peint'. Puis, je le caresse et on continue. On éfface le tronc. Je le repasse au trot, puis juste avant les barres au pas. Au bout des barres on s'arrête et on recule. Ensuite, on part au trot. Je le remet au pas pour passer le pont. Puis, on regalope pour traverser le gué! On passe sous les barres au trot et faisosn la descente aussi au trot. Ensuite, on passe le contre haut au galop. Au pas, on fait le labyrinthe et trottons pour le contre bas. Je le remet au pas, puis l'arrete pour ouvrir la barrière de corde. On repart au galop et sautons le tronc. Ensuite, on fonce jusqu'à l'arrivée!Là, je le repasse au pas, le caresse bien fort et on marche bien avant de rentrer à l'écurie.*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Concours  Résumer  TREC, le 6/03/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum