Forum du centre équestre Horse king
Forum du centre équestre Horse king
Administrateurs : eilime91, erialc
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Ecurie de chevaux spéciaux pour les concours 

 Typhon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:24:43   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

Typhon:



Nom: Typhon
Race: anglo-arabe
Age: 7 ans
Sexe: étalon
Discipline: le complet
Caractère: Typhon est un cheval fougueux mais qui peux se maitriser, il avance bien. Il n'as peur de rien meme pas des aplaudissement
eilime91
Administrateur
eilime91
274 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:54:05   Voir le profil de eilime91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilime91   

J'arrive dans son box et je le panse en suite je fait so box et je le selle

Entrainement au cross

Quand je rentre:
Je le deselle, débride puis je le repanse et en fin je lu donne sa ration et lui offr une carrotte
erialc
Viv' la Voltige!
Administrateur
erialc
116 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:49:25   Voir le profil de erialc (Offline)   Répondre à ce message   http://clode04.skyblog.com   Envoyer un message privé à erialc   

"Coucou Tyf'!!"
*Je le caresse un moment, puis lui fais un bon pansage, tout en blablatant bien sur!!Lol!Puis, je repars après lui avoir donner une carotte!*


--------------------
J'aimerai ten être au pays où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures....lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre équestre Horse king  Lieux  Ecurie de chevaux spéciaux pour les concours  TyphonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum